Welcome

Welcome

samedi 17 novembre 2012

La petite famille de Nouilles





Et voilà un petit cadeau pour nos amis du Sud-Ouest

3 commentaires:

  1. Je te l'ai déjà dit, mais c'est juste génial !
    Sans doute ce que je préfère parmi tout ce que tu as déjà fait (et ce n'est pas peu dit !)

    RépondreSupprimer
  2. encore Merci pour ce portrait, dame Nacéra. je suis très touchée, et bien contente que la chaleur de ta toile accueille désormais nos visiteurs dans notre salon.

    PS - la manique de l'homme, c'est juste pour sortir du four les 4 délicieux petits poulets! oh mais non, pas les petits poulets du portrait, comme vous y allez !!!

    RépondreSupprimer
  3. Génial. Je l'avais raté celui la ! J'ai vraiment hâte qu'un jour tu sois publiée en livre pour enfant. Une belle histoire avec de superbes illustrations. Y'en a tellement ici qui me parlent et qui pourraient illustrer tellement de choses (rien qu'à les voir on imagine déjà tellement de choses).

    RépondreSupprimer

Sélectionnez un profil (anonyme si vous voulez) pour que votre commentaire soit publié! Votre commentaire sera publié après modération.