Welcome

Welcome

dimanche 16 septembre 2012

L'enfant au bonnet-version 2



A l'origine, ce dessin a été réalisé pour une amie très chère, Christelle (cf liste des blogs). Il m'a été beaucoup redemandé depuis...Mais difficile pour moi, car ce dessin, c'est précisément Christelle...Donc, en voici une réinterprétation sur toile de lin, qui en sera l'unique réédition ;-)

4 commentaires:

  1. Oui c'est tout, moi :D

    Petit dessin qui est présent dans mon lieu de vie. D'ailleurs où que je pose les yeux, il y a un peu de toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de retrouver la silhouette presque familière de cette fillette énigmatique, bravo pour cette nouvelle version !

      Supprimer
  2. Rooh, comme j'aime le revoir, un peu différent mais la même présence !! c'est très émouvant !

    RépondreSupprimer

Sélectionnez un profil (anonyme si vous voulez) pour que votre commentaire soit publié! Votre commentaire sera publié après modération.